lundi 2 août 2010



J'aimerais pouvoir être comme eux, mais je ne le suis pas
Je suis une célib "endurcie" mais comme je l'ai dit à plusieurs reprises: pas plus dure qu'une coquille d'oeuf, c'est-à-dire que bah des fois des gens se tapent l'incruste dans mon fort intérieur, et alors là c'est mort, j'ai du mal à les oublier
Certaines personnes peuvent laisser des traces qui sont difficiles à effacer, on pleure on pleure pendant des mois on pleure, puis on chope la serpillère, on la trempe dans la mer de larmes qui s'est formée et on passe un bon coup sur les traces, ahhhh maudite tache je t'aurai, tu pourras lutter, te débattre, mais un jour tu disparaîtras, et je serai guérie

Le dessin je l'ai fait à l'instant, comme quoi j'ai pas mal d'inspiration pour une "apprentie" adulte (oui parce qu'en fait j'ai jamais compris ce que c'est d'être un adulte), oui oui c'est pas un gosse de 4 ans qui l'a fait, c'est bien moi, et je le trouve plutôt réussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire